Alors que le Paris Saint-Germain va disputer son deuxième match amical ce samedi à Nuremberg, Leonardo, son directeur sportif, accélère sur le marché des transferts. Selon nos informations, le Brésilien qui a entamé les discussions pour Paulo Dybala, va profiter de la fin de la Coupe d’Afrique des Nations pour tenter de finaliser le dossier d’Idrissa Gueye. Le milieu de terrain d’Everton est la priorité de Thomas Tuchel pour terminer la construction d’un secteur qu’il veut concurrentiel. Leonardo discute depuis plusieurs jours avec les dirigeants d’Everton à ce sujet.

Des bonus décisifs dans les négociations

Le Brésilien connait les demandes anglaises au sujet de l’international sénégalais. Et négocie actuellement un package autour d’un transfert à 30 millions d’euros, hors bonus. C’est le montant des bonus qui détermineront la faisabilité rapide de ce dossier. Du côté du joueur, on attendait la fin de la CAN pour se pencher concrètement sur ce transfert. Il ne fait plus aucun doute que Gana Gueye souhaite rejoindre le Paris Saint-Germain. Le Sénégalais devrait maintenant discuter avec Leonardo dans les prochaines heures. Avec une issue espérée dans la semaine. Selon nos informations, le PSG pense aussi à l’attaquant argentin de la Juventus Paulo Dybala

>> Le mercato en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-transfert-d-idrissa-gueye-conclu-la-semaine-prochaine-1734187.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.