Le PSG est toujours en rodage. En tournée en Chine, les Parisiens sont montés d’un cran dans leur préparation. Mais face à l’Inter Milan ce samedi à Macao, ils n’ont pas réussi à s’imposer malgré un premier but de Thilo Kehrer (1-1, défaite aux tirs au but 6-5).

« C’était un bon test pour nous, reconnait l’Allemand, aligné en défense centrale avec Abdou Diallo. Il y avait la chaleur. L’Inter a joué avec beaucoup d’intensité. C’était bon sur le plan mental car il faut souffrir, courir… On doit avoir la possession, jouer avec la tête. On a montré des bonnes choses, spécialement en deuxième mi-temps. On a encore beaucoup de choses à améliorer. »

Les recrues « apportent un plus »

Si l’Allemand n’ira pas plus loin dans l’autocritique, il estime que le PSG est encore très loin d’avoir atteint son meilleur niveau. « On se sert de chaque entraînement et des matchs pour se trouver, pour nous améliorer tactiquement et physiquement. On a un bon groupe. Les joueurs qui sont arrivés ont des qualités qui apportent un plus à l’équipe. J’ai l’impression que tout le monde est bien. On se concentre sur le groupe, notre état d’esprit, tout ce qu’on peut améliorer. » Prochain rendez-vous pour les Parisiens, mardi contre Sydney à Suzhou.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-inter-on-a-beaucoup-de-choses-a-ameliorer-estime-kehrer-1738296.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.