Contrat rempli pour Lens: privés d’accession en Ligue 1 lors des barrages il y a deux mois, les Sang et Or ont bien entamé leur saison de Ligue 2 en s’imposant au Mans, de retour chez les pros après six an, ce samedi lors de la première journée (2-1). Seulement cinquièmes en championnat la saison dernière, les Lensois, dont l’objectif est de terminer parmi les deux premiers cette année pour éviter les barrages, ont été délivrés en fin de match par Mounir Chouiar (84e), après avoir éprouvé des difficultés en première période. 

Chouiar délivre les Lensois

Agressifs face aux hommes de Philippe Montanier, contre qui ils avaient joué leur dernier match dans un championnat professionnel le 24 mai 2013, les Manceaux ont en effet inscrit le premier but de la rencontre grâce à une frappe de Moussiti-Oko (33e). Les Artésiens ont repris le dessus en seconde période, avec l’égalisation (66e) de Florian Sotoca, une des nombreuses nouvelles recrues lensoises, suivie 18 minutes plus tard du but de la victoire signé Mounir Chouiar. 

Lens quatrième, Clermont en tête

À l’issue de la rencontre, Lens prend la quatrième place provisoire de Ligue 2, la première place étant conservée par les Clermontois, à la suite de leur victoire face à Châteauroux (3-0) vendredi. Lundi, le dernier match de la première journée de L2 opposera Lorient au Paris FC, respectivement sixième et quatrième du dernier exercice, et tous les deux candidats à la montée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-lens-renverse-le-mans-pour-lancer-sa-saison-1738272.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.