Il a longuement hésité, mais s’est finalement résolu à sortir. Touché à la cuisse droite, Angel Di Maria a quitté le terrain à la 18e minute de jeu ce samedi lors de la rencontre de la 27e journée de Ligue 1 entre le PSG et Dijon au Parc des Princes.

L’Argentin a fait signe à son banc qu’il avait un souci dès la 11e, mais ce n’est donc que sept minutes plus tard que Julian Draxler l’a remplacé. A dix jours du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (sur RMC Sport), Thomas Tuchel n’a certainement pas voulu prendre de risques avec son milieu de terrain.

Pas un habitué de l’infirmerie

Auteur de huit buts et quatorze passes décisives en championnat, Di Maria fait figure de titulaire indiscutable au PSG. Plutôt épargné par les blessures depuis le début de sa carrière, il n’a connu qu’un seul petit pépin physique cette saison. Le 11 décembre dernier, il avait manqué la réception de Galatasaray (5-0) en phase de groupes de la Ligue des champions en raison d’une gêne musculaire. Il avait retrouvé sa place dans le onze de départ de Tuchel quatre jours plus tard à Saint-Etienne (4-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dijon-di-maria-sort-sur-blessure-apres-seulement-20-minutes-1866890.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.