Arrivé à Manchester City à l’été 2017, Benjamin Mendy a régulièrement été mis de côté par les blessures. Le latéral gauche, de retour au jeu depuis plusieurs rencontres, a ouvert les portes de sa maison à la chaîne brésilienne Otro pour montrer son environnement, l’occasion pour lui d’aborder différents sujets de son quotidien comme l’alimentation, essentielle dans l’équilibre d’un sportif de haut niveau. Une exigence qu’il ne semblait pas avoir totalement intégrée par le passé, mais un domaine dans lequel il a nettement progressé. Notamment grâce au suivi de son club.

Exemple avec son frigo, qui déborde de produits sains grâce à son chef et sous les conseils des Citizens. « Manchester City, c’est comme le FBI », a ironisé Mendy, alors qu’un chef spécialisé est en charge de remplir son frigo et de surveiller son alimentation. L’ancien marseillais dispose aussi d’une salle de sports personnalisée à son domicile où il peut s’entraîner avec les conseils du staff technique du club entraîné par Pep Guardiola. 

Le cadeau de Pogba

Le joueur de 25 ans a pu aussi montrer ses trophées acquis au cours de sa carrière, comme la Coupe du monde où une réplique trône fièrement dans son salon. « Il n’y a que les joueurs qui l’ont. C’est fou, c’est comme dans un rêve », confie Mendy, revenant aussi sur un cadeau de Paul Pogba. « La bague des champions. Il en a offert une à chacun, raconte le latéral Il a dit, avant la Coupe du monde: ‘Si on gagne, je fais quelque chose pour vous’. Il a fait inscrire chaque nom. ‘Mendy’. Vingt-deux, quelques diamants, les deux étoiles, ‘monde, ‘champions’. Et tous les scores de la phase de groupes ». Promesse tenue donc par Pogba qui a offert aux champions du monde 2018 ce joli cadeau. 

[embedded content]

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-mendy-montre-sa-maison-et-compare-city-au-fbi-1826506.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.