Les images étaient potentiellement inquiétantes. Juste après son but ce mardi à Monaco (19e), en 8e de finale de la Coupe de la Ligue (0-3), Victor Osimhen a dû céder sa place à cause d’un malaise. Au moment de célébrer son but, il s’était accroupi et s’était pris la tête entre les mains, avant de faire signe qu’il avait la tête qui tournait. Il s’était ensuite allongé sur la pelouse, avec les médecins lillois à ses côtés. Il a ensuite été transporté à l’hôpital.

Après la qualification du LOSC pour les quarts de finale, Christophe Galtier a donné des nouvelles rassurantes de l’attaquant nigérian. « Victor Osimhen a eu un étourdissement puis des douleurs, a expliqué l’entraîneur lillois en conférence de presse. Il a rapidement été transporté à l’hôpital. On vient d’avoir des nouvelles, tout est rentré dans l’ordre. On vient d’échanger avec lui, il va bien. » 

La nuit à l’hôpital en observation

Arrivé au LOSC cet été, en provenance de Charleroi (12 millions d’euros), Victor Osimhen est la révélation de la saison nordiste. L’international nigérian de 20 ans (8 sélections) a marqué 12 buts en 23 matchs. Le bilan médical doit déterminer la raison de son malaise. Il va rester en observation cette nuit à Monaco. Et est donc incertain pour le match de la 19e journée de Ligue 1 samedi entre Monaco et Lille, à nouveau au stade Louis-II.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-lille-galtier-donne-des-nouvelles-rassurantes-pour-osimhen-1825962.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.