Avoir Marouane Fellaini dans son équipe est toujours gage de quelques moments sympas. D’une part, le milieu de terrain peut se révéler précieux comme avec son but décisif contre les Young Boys de Berne (1-0) en Ligue des champions le 27 novembre. D’autre part, l’international belge offre régulièrement quelques petits gestes croustillants.

Après un contrôle génial

Alors qu’il s’était fait remarquer le 5 décembre pour avoir rattrapé Mattéo Guendouzi par les cheveux lors de Manchester United-Arsenal (2-2), Fellaini a cette fois ému les observateurs avec un enchaînement étonnant lors de la défaite sur la pelouse de Liverpool (3-1).

Après avoir signé un superbe contrôle orienté de la poitrine dans la surface adverse et entre deux joueurs des Reds, l’ancien joueur d’Everton a complètement dévissé sa frappe. Et comme le natif de Bruxelles ne fait pas les choses à moitié, le cuir a terminé sa course sur un stadier envoyé au sol.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-l-enorme-frappe-devissee-de-fellaini-qui-fait-tomber-un-stadier-1590313.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.