« L’interimico » a accouché d’un match nul et sans saveur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce résultat n’arrange personne et ne fait que renforcer l’urgence d’un nouveau leader sur le bord du terrain. Ça tombe bien, Ancelotti pour les Toffees et Arteta côté Gunners étaient tous les deux présents en tribune. Tout le monde attend désormais qu’ils descendent de quelques mètres pour prendre place sur leur banc respectif…

Les deux équipes continuent de s’enfoncer

Car les deux techniciens, nommés ces dernières heures, ont pu mesurer tout le travail qui les attendait tant les deux formations ont livré un match insipide. Aubameyang a bien pensé ouvrir le score et doucher Goodison Park aux retours des vestiaires, mais la reprise à bout portant du Gabonais était annihilée par un réflexe incroyable de Pickford (51′) pour ce qui fût l’un des seuls frissons de l’après-midi.

Duncan Ferguson, entraîneur intérimaire d’Everton et Freddy Ljungberg, son homologue à Arsenal, ont semblé sans solution pendant 90 minutes. En attendant les prises de fonctions respectives d’Arteta et Ancelotti, les Toffees restent englués à la 15eme place et Arsenal (9e) perd encore des points sur les places européennes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-everton-et-arsenal-se-neutralisent-en-attendantancelotti-et-arteta-1828459.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.