Le match entre West Ham et Burnley (0-1), mercredi, a été précédé d’un mouvement de panique, mercredi. Selon le Daily Mail, la police a été appelée pour une alerte terroriste en raison de la présence d’un véhicule suspect près des portes du London Stadium. Un message a été diffusé sur les enceintes du stade avant que des renforts ne soient appelés pour mettre en place un cordon sécurité autour de la voiture. 

Le propriétaire retrouvé, aucune arrestation

Le propriétaire a finalement été retrouvé et s’est entretenu avec les policiers alors que le match était en cours. « Dans la soirée du mercredi 8 juillet, des officiers en patrouille devant le London Stadium ont été informés d’un véhicule suspect stationné près de l’une des portes, a confié un porte-parole de la police. Des officiers supplémentaires étaient présents et un cordon a été mis en place. Le propriétaire du véhicule a été identifié et a reçu des conseils. Aucune arrestation n’a été effectuée. »

Selon le Daily Mail, les clubs de Premier League ont été informés des risques d’attaque terroriste qui planaient sur le reprise du championnat. Selon les autorités, le faible nombre de personnes présentes pour les matchs rend les stades plus vulnérables. Les instances ont ainsi demandé aux équipes de renforcer leur dispositif de sécurité.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Sur le terrain, Burnley s’est imposé 1-0 grâce à un but de Jay Rodriguez. Les Clarets sont 10es de Premier League alors que West Ham n’est que 16e avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-alerte-terroriste-avant-west-ham-burnley-1945732.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.