Sans club depuis son départ du Stade Malherbe de Caen en septembre dernier, Rui Almeida pourrait rebondir au Portugal, avec le Gil Vicente. Selon l’édition de A Bola de ce samedi, le technicien de 50 ans est le favori pour succéder à Vítor Oliveira. Le mythique « treinador » de 66 ans, recordman de montées en D1 – 11 au total dans sa carrière – s’interroge sur les suites à donner à sa carrière.

Rien n’est encore signé

Le club de Barcelos, dixième de Liga après 24 journées, a établi le contact avec celui qui fut son adjoint au Trofense en 2009-2010. Contrairement à certaines informations, aucun accord n’a été conclu entre Almeida et les Coqs. Selon RMC Sport, les discussions se poursuivent mais rien n’est encore signé. 

Rui Almeida, qui a dirigé le Red Star (Ligue 2), Bastia (Ligue 1), Troyes (L2) et Caen (L2), pourrait connaître sa première expérience en tant qu’entraîneur principal au sein de l’élite dans son pays natal. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/portugal-rui-almeida-en-contacts-avec-le-gil-vicente-1923731.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.