Sorti sur blessure à la 25eme minute de la finale de l’Euro 2016 contre la France, Cristiano Ronaldo a vécu une soirée riche en émotion. De la déception de son remplacement en première mi-temps à l’angoisse de la prolongation, en passant par l’explosion sur le but d’Eder et le soulagement au coup de sifflet final.

« Je me suis immédiatement senti étourdi”

Dans une interview accordée à DAZN, le Portugais confie que l’après-match a été tout autant tumultueux. “Ce fut une nuit incroyable et inoubliable”, raconte l’attaquant de la Juventus à la plateforme de streaming. “J’ai pleuré, ri, souffert, crié, bu. J’ai tellement pleuré que j’étais déshydraté après le match, j’ai bu une gorgée de champagne pendant les célébrations et je me suis immédiatement senti étourdi.”

>> Messi ou Ronaldo, qui a été le buteur le plus prolifique de la décennie ?

L’anecdote est par ailleurs d’autant plus savoureuse quand on sait que le meilleur buteur de l’histoire du Portugal  (99 buts) est connu pour ne jamais boire une seule goutte d’alcool. “Je ne bois jamais, mais c’était un événement spécial, le trophée le plus important de tous les temps.” Le premier titre international du Portugal méritait bien un petit “coup de folie” de CR7…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/portugal-l-anecdote-petillante-de-ronaldo-sur-la-celebration-du-titre-a-l-euro-2016-1830522.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.