Avant d’affronter Wolverhampton en Premier League ce samedi soir (20h45 sur RMC Sport 1), l’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino a été interrogé par le Guardian sur le Real Madrid, son nom revenant avec insistance pour prendre les commandes des Merengue après le limogeage de Julen Lopetegui.

Mais le technicien argentin se sent bien à Londres. Et pour répondre à ces rumeurs, il n’a pas hésité à établir un étonnant parallèle avec les jeux de séductions…

« Comme quand une autre femme vous regarde… »

« C’est un peu comme lorsque vous êtes avec votre femme ou votre copine, que vous vous tenez la main en marchant sur Oxford Street, et qu’une autre femme vous regarde, attirée par votre beauté. Votre femme est si fière que, plutôt que de s’inquiéter, elle est encore plus amoureuse de vous. » Une façon élégante d’affirmer qu’il sera encore le coach des Spurs durant les prochains mois.

>> La Premier League, c’est sur RMC Sport, pour vous abonner, c’est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pochettino-compare-l-interet-du-real-madrid-au-regard-d-une-femme-dans-la-rue-1558900.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.