S’il souhaite obtenir le poste d’entraîneur d’Aston Villa, Thierry Henry peut compter sur un soutien de poids. Ancien joueur des Villans et coéquipier de « Titi » chez les Bleus et à Arsenal, Robert Pirès milite pour que son compatriote rejoigne le 15e de Championship plutôt que l’AS Monaco, qui pense fortement à lui pour compenser le probable départ de Leonardo Jardim. L’ancien milieu de terrain joue même les intermédiaires entre Henry et Nassef Sawiris, l’un des propriétaires du club de Birmingham.

« Il y a un super challenge là-bas »

« C’est un grand fan d’Arsenal et on est souvent en contact, explique Pirès sur BeIN Sports. Il m’avait demandé mon avis sur Titi en juillet dernier, quand il y avait eu déjà des négociations entre les deux parties. Evidemment, à l’époque j’avais défendu la candidature de mon pote. »

« Et c’est marrant, j’ai croisé récemment Nassef Sawiris à l’Emirates, pendant le match Arsenal-Watford et il m’a encore parlé de Thierry, car il est persuadé que ce serait la bonne personne pour faire remonter son club. (…) Il y a un super challenge là-bas pour Titi: devenir le manager qui les fait remonter en Premier League. Il y a une belle histoire à écrire. »

A lire aussi >> Monaco: trois entraîneurs sur la short-list, Thierry Henry en tête

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pires-milite-pour-qu-henry-aille-a-aston-villa-plutot-qu-a-monaco-1541243.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.