Gareth Bale n’a pas eu l’occasion d’effectuer ses retrouvailles avec Tottenham son ancien club, mardi avec le Real Madrid, lors du tournoi amical de l’Audi Cup. Non convoqué par Zinedine Zidane, le Gallois s’est rattrapé sur un autre terrain… où il jouait au golf, tandis que ses coéquipiers s’inclinaient 1-0.

Ce qui pose problème compte-tenu des justifications de l’absence du joueur pour ce tournoi. « Gareth n’a pas fait le voyage car il n’était pas assez en forme. Après avoir discuté avec les médecins du club, il a semblé que la meilleure chose pour lui était de rester à Madrid. C’était une décision commune prise par le joueur, le staff médical et moi-même… », expliquait Zinedine Zidane en conférence de presse.

Bale n’ira pas en Chine

Selon El Confidencial, Gareth Bale, dont le Real Madrid essaie de se débarrassé, était à Boadilla del Monte, pour pratiquer son swing en jouant au golf, l’une de ses grandes passions. Le Gallois, un temps annoncé en Chine avant son transfert avorté au dernier moment, ne veut pas quitter l’Espagne. Le marché chinois étant désormais fermé, il va falloir penser à une autre possibilité.

A l’heure du match, Gareth Bale a été vu sur le 14e trou, ce qui laisse supposer qu’il jouait depuis un certain temps. A 30 ans, l’ancien joueur de Tottenham ne rentre plus dans les plans de Zinedine Zidane. Son départ annoncé est l’un des feuilletons de l’été en Espagne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pendant-la-defaite-du-real-bale-jouait-au-golf-1740828.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.