Benjamin Pavard a le sensation d’avoir bien étrenné le nouveau statut de double champion du monde de l’équipe de France, jeudi lors du match nul décroché en Allemagne (0-0). S’il a lui-même été à la peine dans son couloir droit, le défenseur de Stuttgart a apprécié la prestation d’ensemble des Bleus.

Volontairement ou non, il a aussi chambré les Allemands sur le temps de repos  plus important qu’ils avaient eu. Une manière de rappeler que les hommes de Joachim Löw ont quitté le Mondial dès les phases de poules alors que les Bleus ont été sacrés champions du monde deux semaines plus tard. 

« Les Allemands ont eu beaucoup plus de repos »

« Maintenant, on va être l’équipe attendue, confie-t-il. Tout le monde aura envie de nous taper. Mais on a encore prouvé qu’on était une grande équipe. On est très solidaire malgré notre temps de repos très limité. Eux ont eu beaucoup plus de préparation, je pense que ça joue un peu sur la fraîcheur. Mais on n’a rien lâché face à une grande équipe d’Allemagne. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pavard-on-a-encore-prouve-qu-on-etait-une-grande-equipe-1519003.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.