C’est l’une des images marquantes du match entre l’Allemagne et la France (0-0) de jeudi en Ligue des Nations. Dès la 2e minute de jeu, Antonio Rüdiger s’est essuyé les crampons sur le cou de Benjamin Pavard, qui s’est relevé avec une trace impressionnante.

Cela n’a pas empêché de latéral droit de disputer toute la rencontre, même s’il a eu du mal à contenir son adversaire direct, Timo Werner. Quelques instants après le coup de sifflet final, le défenseur de Stuttgart n’avait pas encore mesuré l’étendue des dégâts sur son corps. 

« Ça fait très mal »

« Ça fait très mal. Mais ça fait partie du foot. Je ne sais pas s’il l’a fait exprès, je n’ai pas revu les images, » a expliqué Benjamin Pavard devant les caméras après avoir été invité à montrer sa blessure. « Je tacle, je prends le ballon, avec ses crampons, il s’essuie. Je n’ai pas encore regardé dans le miroir mais on m’a dit que c’était impressionnant », a-t-il ajouté à L’Equipe. C’est le foot, je pense qu’il n’a pas fait exprès. »

« Werner était un bon client, qui va vite, a aussi expliqué le joueur de Stuttgart à propos du match. Il a pris deux fois le dessus sur moi mais après ça a été, on a été solidaires. Les Allemands nous attendaient, ils voulaient se rattraper, c’est une très bonne équipe, on a souffert, on n’est pas tous encore au point physiquement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-pavard-raconte-son-impressionnante-blessure-au-cou-1519009.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.