Mardi, en conférence de presse, Thomas Tuchel avait promis un onze de départ compétitif à Pau, tout en faisant comprendre qu’il procéderait à un turnover pour préserver certains joueurs. C’est effectivement ce qu’a fait le technicien allemand.

Pour affronter le club de National en huitième de finale de Coupe de France (18h30), Paris peut ainsi compter sur un onze de départ mêlant quelques cadres et une majorité de joueurs de rotation.

Mbappé rentrera-t-il en cours de match?

Comme prévu, Sergio Rico est titularisé dans les buts. En défense, Dagba prendra le couloir droit, Kouassi et Kehrer sont associés dans l’axe, tandis que Layvin Kurzawa est bien aligné à gauche, après l’échec de son transfert à la Juventus. En milieu, Herrera et Paredes sont à la récupération, avec Draxler et Sarabia sur les ailes. Enfin, Choupo-Moting et Icardi sont titularisés devant.

S’il est dans le groupe, Kylian Mbappé ne commence donc pas la partie. L’attaquant jouera-t-il contre les hommes de Bruno Irles, son ancien formateur à l’AS Monaco? Rien n’est moins sûr.

Le onze de départ du PSG: Rico – Dagba, Kouassi, Kehrer, Kurzawa – Sarabia, Herrera, Paredes, Draxler – Choupo-Moting, Icardi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pau-psg-la-compo-parisienne-avec-kurzawa-mbappe-sur-le-banc-1849189.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.