Un peu de rififi au FC Hollywood. Le média allemand Bild rapporte que les esprits se sont échauffés lors d’un entraînement du Bayern Munich qui avait lieu mercredi, à trois jours du prochain match prévu samedi (15h30) contre Mayence pour la 20e journée de Bundesliga. L’altercation a opposé le milieu Leon Goretzka et le défenseur Jérôme Boateng. Il semblerait qu’un tacle un peu trop appuyé du premier ait fait sortir de ses gonds le second, qui a répliqué par un coup au visage.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Robert Lewandowski se serait rapidement interposé pour les séparer. L’entraîneur Hans-Dieter Flick serait ensuite intervenu pour parler à Jérôme Boateng. Thomas Müller aurait par ailleurs exprimé un certain mécontentement à l’égard de Leon Goretzka, par rapport à une autre situation survenue à l’entraînement: « C’est toujours la même merde avec toi ».

Goretzka désamorce

Plusieurs photos témoignent de cette petite échauffourée. Bild relate que le club bavarois n’a pas l’intention de sanctionner les deux protagonistes. Bien que le journal allemand ait affirmé qu’ils ne sont pas excusés sur la pelouse, Leon Goretzka a posté, sur Twitter, deux selfies avec son coéquipier pour montrer que l’incident était clos.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-altercation-a-l-entrainement-entre-goretzka-et-boateng-qui-en-rig-1849183.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.