Jürgen Klopp est un homme heureux: le manager de Liverpool a ajouté en juin dernier une Ligue des champions et samedi une Coupe du monde des clubs au palmarès de Liverpool. Trente ans après le dernier sacre en championnat, l’avance de Liverpool est aussi suffisante à l’approche du Boxing Day pour espérer mettre fin à la disette en Premier League, en mai prochain. 

« Certains sont trop chers… »

Meilleure équipe de l’année 2019, Liverpool ne possède pourtant aucun joueur français dans son effectif, alors que les Bleus sont les champions du monde en titre et disposent logiquement de plusieurs profils qui pourraient correspondre aux besoins de Klopp. « Il n’y a aucune raison (au fait qu’il n’y ait pas de Français ndlr), vraiment aucune », a expliqué le technicien allemand ce dimanche dans une interview au Canal Football Club.

« Kylian (Mbappé) joue pour le PSG (rires). Griezmann a rejoint Barcelone. Vous savez à quel point notre équipe est forte, rappelle Klopp. Nous aimerions avoir un joueur français, mais certains sont trop chers. » Pour rappel, le dernier Français à avoir porté le maillot de Liverpool reste Mamadou Sakho, ayant évolué avec Klopp au moment de l’arrivée de l’entraîneur en octobre 2015, jusqu’à son contrôle positif à un brûleur de graisse en avril 2016. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pas-de-francais-a-liverpool-trop-chers-repond-klopp-1828857.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.