Il s’est finalement fait voler la vedette par Kylian Mbappé. Mais son intervention a été largement remarquée. Avant que l’attaquant du PSG, sacré meilleur joueur de Ligue 1, ne laisse planer le doute sur son avenir, Adil Rami a fait le show dimanche lors de la cérémonie des trophées UNFP. Au moment de récompenser les meilleurs arbitres de la saison, le défenseur de l’OM a régalé l’assemblée avec un discours drôle et décalé.

« Je suis vraiment désolé »

Le champion du monde de 33 ans a profité de la soirée pour évoquer également la mauvaise saison de l’OM, qui ne disputera aucune coupe d’Europe la saison prochaine. Sans occulter ses responsabilités à l’heure où son coach Rudi Garcia a déjà fait ses valises. « Pour le coach, je suis vraiment déçu. On est dans une mauvaise passe. Il a dit qu’il avait fait la pire saison de sa carrière, moi aussi. Je sens être une cause de ce moins bien. Je ne sais pas ce qui va se passer. Est-ce que le coach nous a dit au revoir? Pas pour le moment non, je suis vraiment désolé ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-rami-se-sent-coupable-pour-garcia-1695049.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.