Pas de traitement faveur pour l’étoile Mbappé. Le jeune attaquant international du Paris Saint-Germain a été sanctionné, tout comme Adrien Rabiot, pour son retard à la causerie d’avant-match lors d’OM-PSG, le 28 octobre dernier, nous apprend l’Equipe, ce vendredi. Selon nos confrères, Kylian Mbappé s’est vu retirer près de 180.000 euros de sa prime d’éthique et a signé un papier stipulant qu’il acceptait cette sanction.

Amende et banc de touche en guise de punition

Pour rappel, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot étaient arrivés avec un retard de quelques minutes sur l’horaire prévu pour cette causerie d’avant-match. Outre cette punition financière, Thomas Tuchel avait décidé de placer les deux hommes sur le banc au coup d’envoi. Ce qui n’avait pas empêché Kylian Mbappé d’ouvrir le score moins de quatre minutes après son entrée en jeu. L’élève a vite appris la leçon.

Pour Adrien Rabiot, en revanche, c’était le début de la disgrâce, qui ne cesse de se poursuivre. Le milieu de terrain, qui a refusé de prolonger au club, a été mis à pied jusqu’à la fin du mois. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-psg-mbappe-sanctionne-financierement-1652989.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.