Diego Simeone et Cristiano Ronaldo suscitent des vocations. Joueur des moins de 19 ans de l’Hajduk Split, club croate, Tino Blaz Laus s’est fait remarquer lors d’un match de championnat en reproduisant la célébration réalisée mardi par Ronaldo, qui a lui-même imité Simeone.

Auteur d’un triplé lors de la victoire de la Juventus contre l’Atlético (3-0) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le quintuple Ballon d’or a exprimé sa joie en mimant assez clairement un acte sexuel. Une réponse encore plus provocante au geste effectué par Simeone lors du match aller. L’entraîneur argentin s’était tenu les parties génitales après un but de son équipe.

Blaz Laus surpris d’être exclu

Visiblement inspiré par ces deux scènes, Blaz Laus a choisi de célébrer son but en sautant les bras le long du corps, comme Ronaldo, avant de mettre ses mains au niveau de ses parties génitales, comme Ronaldo et Simeone. Une célébration aux conséquences lourdes puisque le joueur de l’Hajduk Split a aussitôt été exclu par l’arbitre, qui n’a pas franchement apprécié ce geste déplacé, comme le rapporte le Daily Mail. A son grand étonnement, Blaz Laus a donc dû rentrer prématurément aux vestiaires. Simeone, lui, s’était vu infliger une amende de 20.000 euros de la part de l’UEFA, qui avait qualifié sa célébration de « conduite inappropriée ».

Ronaldo est également sous le coup d’une sanction. Selon les médias espagnols et italiens, l’instance européenne – qui n’a pas encore communiqué sur le sujet – pourrait ouvrir une enquête à l’encontre du Portugais.

Tino Blaz Laus Capture d’écran ArenaSport1 – Tino Blaz Laus https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-joueur-croate-exclu-pour-avoir-imite-la-celebration-de-simeone-et-ronaldo-1653472.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.