La légende est donc réelle. Álvaro Gonzalez est un fan de l’OM depuis petit et en a apporté la preuve. Le défenseur espagnol, arrivé cet été sur la Canebière, a dévoilé ce samedi dans l’Équipe une savoureuse anecdote autour de son attachement à l’Olympique de Marseille.

« Quand j’étais jeune, j’avais un maillot de l’OM. J’avais quinze ans. En vacances à Benidorm (près de Valence), on est entrés dans une boutique de maillot: mon frère était reparti avec un maillot de Dortmund et moi avec un de Marseille. Je ne saurais pas trop dire pourquoi… Je l’ai rappelé au président quand je suis arrivé ici. Ça devait être écrit!  », se souvient le joueur de 30 ans.

La preuve sur Twitter

Álvaro Gonzalez a apporté la preuve visuelle de cette anecdote de jeunesse sur Twitter. On y voit le père du défenseur tenir le maillot domicile olympien du milieu des années 2000. « Est-ce vrai ou non? », s’amuse-t-il en évoquant son « musée de Potes », dans le nord de l’Espagne. Un lien entre le joueur et le club qui pourrait peut-être convaincre les dirigeants marseillais de lever l’option d’achat du joueur, prêté par Villarreal… Le coeur des supporters est déjà conquis.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-oui-alvaro-gonzalez-avait-bien-un-maillot-de-l-om-jeune-et-le-prouve-1858699.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.