Plus de deux semaines après la fermeture du mercato hivernal, la saga du transfert d’Olivier Giroud n’en finit plus. L’actuel attaquant de Chelsea, en cruel manque de temps de jeu chez les Blues, est en fin de contrat en juin prochain. Et selon la presse anglaise, une équipe s’est déjà positionnée pour recruter l’international français  (97 sélections, 39 buts).

D’après le Telegraph, l’ancien Montpelliérain s’est vu proposer un pré-contrat par la Lazio Rome, troisième de Serie A.  Le club entraîné par Simone Inzaghi avait déjà manifesté un intérêt prononcé en janvier dernier, sans que les négociations n’aboutissent. Malgré cette offre concrète d’un club très compétitif sur la table, Giroud hésite encore.

Tottenham le fait hésiter

« Il attendra de prendre une décision finale la saison prochaine, après l’intérêt de Tottenham lors du mercato de janvier », précise le Telegraph. Les Spurs, qui étaient également venus aux renseignements fin janvier après la grosse blessure d’Harry Kane (cuisse), feraient sérieusement hésiter Giroud. L’ancien Gunner souhaiterait donc voir si Tottenham est toujours intéressé avant de prendre toute décision. En attendant, le Français, absent de toute feuille de match de Chelsea depuis le 7 décembre dernier, risque de continuer de ronger son frein en tribune…

>> Mercato; Abidal admet que Giroud a été envisagé par le Barça

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-giroud-aurait-un-pre-contrat-avec-la-lazio-mais-1858421.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.