Un but, de l’activité… On n’a presque pas reconnu Kostas Mitroglou dimanche soir à Monaco. Sur la pelouse du stade Louis II où l’OM s’est brillamment imposé (3-2), l’attaquant grec, cible privilégiée des critiques, a enfin montré un visage convaincant.

« C’est certainement son meilleur match avec le maillot olympien », estime Christophe Dugarry, qui n’a jamais été tendre avec l’avant-centre de l’OM dans Team Duga.

Rothen : « Il est affûté »

Toujours sur RMC, Jérôme Rothen a lui aussi aimé la prestation du Marseillais. « Il est affûté physiquement, moins statique que d’habitude. Il a touché plus de ballons mais il en a quand même perdu. Quand j’entends qu’il a fait un match exceptionnel, il ne faut pas déconner non plus ! Mais je suis d’accord sur le fait que c’est son meilleur match avec l’OM. Il est venu décrocher, a participé au jeu. C’est difficile de dire qu’il a été moyen. Mais il doit être plus tueur. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ommitroglou-a-convaincu-dugarry-et-rothen-pour-une-fois-1516779.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.