La signature de Mario Balotelli ne suffit visiblement pas à apaiser les supporters marseillais. Les virages Nord et Sud du Vélodrome seront ainsi vides vendredi lors des dix premières minutes d’OM-Lille (20h45), comptant pour la 22e journée de Ligue 1. Une action décidée par les groupes de supporters pour protester contre la situation sportive du club, qui pointe à la septième place du classement à six points du podium. De nombreux messages et chants de protestation sont aussi prévus à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia. Une grève des supporters qui rappelle celle que les supporters marseillais avaient tenu en 2016 lors de la déroute face à Rennes (5-2).

Beaucoup de banderoles prévues

« Il y aura beaucoup de banderoles. Ce n’est pas une petite victoire à 11 contre 10 (contre Caen) et l’arrivée de Balotelli qui vont nous calmer », lâche un responsable d’association. Avant de s’imposer le week-end dernier à Caen (1-0), l’OM restait sur une série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Eliminés de toutes les coupes (Ligue Europa, Coupe de France et Coupe de la Ligue), Florian Thauvin et ses coéquipiers n’ont plus que le championnat pour objectif.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-les-supporters-vont-protester-leur-colere-face-a-lille-1619192.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.