En conférence de presse d’avant-match, Rudi Garcia avait joué l’ironie, expliquant que si l’OM n’avait pas fait match nul (0-0) contre Reims, il serait en train de « calmer l’euphorie ». Après la défaite à Nantes mercredi soir (2-3), l’heure n’est toujours pas à l’euphorie. Mais alors pas du tout. 

Après le match, Rudi Garcia s’est énervé contre ses joueurs: « je pense qu’on a bafoué les fondamentaux, on n’est pas loin d’avoir la palme de la stupidité. »

Payet: « La crise? on n’en est pas loin » 

Les joueurs, eux, n’ont pas hésité à prononcer le mot interdit: « la crise »! « On n’est pas bien, ça s’est sûr », reconnaît Luiz Gustavo « On n’est pas contents de cette situation », explique le Brésilien, qui préfère être optimiste et annonce que les joueurs vont beaucoup se parler. 

Même constat pour Dimitri Payet: « La crise? on n’en est pas loin. c’est le pire des scénarios. Il va falloir tirer la sonnette d’alarme. Donner trois buts comme ça, c’est pas normal. »

« Je n’ai même pas les mots, abonde Florian Thauvin. C’est chiant. On arrive à marquer deux fois on devrait gagner le match. Il va falloir retrouver la mentalité de l’an passé, un mental d’acier et un peu plus imposer notre jeu. Crise ? C’est trop facile. Notre chance c’est qu’on est encore dans la course. » Avec 26 points, Marseille est 5e, à 3 points du podium. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-les-joueurs-evoquent-la-crise-apres-la-defaite-a-nantes-1582524.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.