Nemanja Radonjic a retrouvé le sourire cette saison à l’OM. Muet la saison dernière, le Serbe a débloqué son compteur en marquant à cinq reprises toutes compétitions confondues. Cette réussite nouvelle inspire ses coéquipiers qui lui on trouvé un surnom: le « Cristiano serbe ». Présent en conférence de presse ce jeudi avant la réception d’Angers, samedi (17h30, 21e journée de Ligue 1), l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade a évoqué le sujet. 

« J’ai vu que mes coéquipiers me comparaient à Ronaldo sur Instagram, a-t-il expliqué dans un sourire. C’est peut-être parce que nous avons un jeu similaire pendant les matchs et l’entraînement. »

rad.PNG

Il a aussi révélé les raisons de sa célébration après les buts, façon James Harden. « J’ai déjà mentionné le fait que j’aime beaucoup la NBA et Houston, a-t-il rappelé. Je vois souvent James Harden faire ce geste donc c’est la première chose qui m’est venue en tête après mon premier but contre Toulouse. Et après, j’ai continué, tout simplement. » Il a ensuite exécuté le geste de « The Beard » devant les journalistes.

« Amavi a dit que j’étais fou »

Ses timides explications semblent contraster avec son côté plus extraverti auprès de ses partenaires qui l’ont, pour certains, qualifié de « fou ». « Je sais ce que Jordan Amavi a dit que j’étais fou mais je pense que c’était dans un sens positif, c’est peut-être pare que j’aime bien faire des plaisanteries à l’entraînement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-cristiano-serbe-james-harden-radonjic-explique-ses-references-1846017.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.