C’est un succès qui va faire beaucoup de bien à l’OM. Après avoir été menés 2-1, les Marseillais se sont imposés in-extremis sur la pelouse de Monaco, dimanche, en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (2-3). Valère Germain a inscrit le but salvateur dans les derniers instants. De quoi ravir Rudi Garcia, même si le coach phocéen espère voir son équipe moins fébrile défensivement à l’avenir.

« Il va falloir solutionner ce problème »

« C’est une grande victoire, parce que c’est à Monaco, une équipe qui va jouer la Champions League et qui ambitionne le podium à la fin de la saison. C’est une grande victoire aussi par rapport au scénario. Ce qu’il faudra à l’avenir, c’est faire moins de cadeaux. On en a fait contre Rennes déjà. On en à fait encore aujourd’hui, donc il va falloir solutionner ce problème. Même si sur les erreurs individuelles, il n’y a pas grand-chose à faire. Mais si on arrête de faire des cadeaux, on sera peut-être à même de gagner sans marquer trois buts à l’extérieur. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-il-faudra-faire-moins-de-cadeaux-a-l-avenir-previent-garcia-1516451.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.