Les Belges et la défaite, une histoire compliquée… Battu à Louis-II dimanche soir par l’OM (3-2) après une fin de match totalement folle, Monaco a réalisé l’une des mauvaises opérations de la 4e journée de Ligue 1.

Et cette contre-performance n’a pas plu du tout à Youri Tielemans. Buteur contre Marseille, mais assez frustré, le Belge n’était pas d’humeur à saluer la réaction de son adversaire après la partie. « On leur a donné les trois points, parce qu’on avait vraiment le match en main après les deux buts marqués après la mi-temps, s’est agacé l’ancien d’Anderlecht au micro de RMC Sport. Ça fait mal. »

Monaco désormais 13e de Ligue 1

Alors que Monaco avait marqué deux buts coup sur coup au retour des vestiaires et profité des absences de Rami, Thauvin, puis Germain, ont renversé la vapeur en fin de match. Monaco se retrouve donc 13e au classement ce matin. Et Tielemans prévient: « il faudra beaucoup bosser après la trêve. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-om-on-leur-a-donne-les-trois-points-enrage-tielemans-1516433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.