Au fond du trou il y a quelques semaines, les Marseillais ont depuis enchaîné les bons résultats, sont remontés à la quatrième place de Ligue 1, et ont donc logiquement retrouvé confiance. Dimanche soir, après le succès de l’OM contre Nice (1-0), Valère Germain a été interrogé sur le déplacement des Olympiens au PSG en fin de semaine (dimanche, 21h). Et l’attaquant ne s’est pas montré effrayé.

« Ça va être un gros match, Paris sort d’une élimination en Ligue des champions, je pense qu’ils voudront se racheter et faire une belle performance devant leurs supporters, surtout contre nous, a-t-il d’abord observé. Maintenant, on va y aller avec nos armes, on est sur une belle série, on va faire tout ce qu’on peut, et je suis persuadé que si on met les mêmes ingrédients qu’en ce moment, on va pouvoir faire un gros match et ramener quelque chose. »

« On a envie d’être sur le podium »

Un quelque chose qui pourrait peser dans la course à la qualification en C1. Car Germain l’assume: après avoir mangé son pain noir, l’OM vise maintenant les trois premières places.

« On ne va plus pouvoir se cacher longtemps, reconnait-il. On a fait une des belles opérations de cette journée. Il reste beaucoup de matchs, on se rapproche petit à petit… C’est encore un peu tôt pour se dire qu’on va être sur le podium, mais on a envie d’y être. C’est l’objectif du début de saison. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-germain-veut-croire-a-un-bon-resultat-a-paris-1649741.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.