L’OM ne pourra pas compter sur son public pour retrouver des couleurs. Les Marseillais s’apprêtent à accueillir Bordeaux dans un stade vide, ce mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1 (19h). A la veille de cette rencontre à huis-clos (une sanction infligée par la Ligue), Rudi Garcia est venu répondre aux journalistes en conférence de presse. Interrogé sur son avenir, le coach marseillais a rappelé qu’il était pleinement investi dans sa mission. Et qu’il se projetait bien au-delà de l’exercice en cours.

« On est venu me chercher pour un projet, a expliqué Garcia. J’entame ma deuxième saison pleine. On travaille de manière acharnée depuis que je suis là, avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. On est tous très déçus que ce travail ne porte pas ses fruits cette saison. Mais il reste suffisamment de matchs pour remonter au classement. »

« Le projet ne s’arrête pas à cette saison »

« Moi, je donne le meilleur de moi-même et je n’ai pas fini de le donner, a-t-il poursuivi. Espérons qu’on soit capable de vite remonter la pente et que ça ne soit pas une saison ratée. On fera les comptes à la fin mais le projet ne s’arrête pas à cette saison. Il y a encore plein de belles choses à faire. Le projet continue et je suis à fond dedans « 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-garcia-garde-espoir-et-se-projette-a-marseille-au-dela-de-cette-saison-1625985.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.