Ce fut sans doute le gros feuilleton du mercato estival en Ligue 1: après plusieurs semaines de négociations, de rumeurs… et même de visite de la Commanderie, Mario Balotelli est finalement resté à Nice et n’a donc pas rejoint l’OM. Kostas Mitroglou et Valère Germain se disputent donc toujours le poste de numéro 9 et le club phocéen n’a pas opté pour une autre cible pour le fameux dossier du grand attaquant.

Invité exceptionnel de Breaking Sport ce lundi sur RMC Sport, Rudi Garcia est revenu sur le dossier Balotelli. Avec fermeté et sans regret. « Je ne pense pas que le dossier Balotelli ait été mal géré, estime le technicien phocéen. Il a été très bien géré. C’était une opportunité, ce n’était pas spécialement la priorité de notre recrutement. Encore une fois, quand il y a des opportunités intéressantes qui se présentent, il faut les étudier. C’est ce que l’on a fait. »

« Je n’en veux pas du tout à nos dirigeants »

Rudi Garcia laisse entendre que satisfaire les demandes financières du joueur et de son entourage aurait représenté un trop gros risque. « Je pense, comme l’a dit notre président, que ce n’était pas raisonnable d’accéder à certaines demandes financières pour un dossier qui était une opportunité que l’on n’a pas saisie. Je n’en veux pas du tout à nos dirigeants, insiste l’entraîneur. Je pense qu’ils ont été rationnels, objectifs. On ne peut pas faire n’importe quoi en termes de recrutement. »

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-garcia-estime-que-les-demandes-de-balotelli-n-etaient-pas-raisonnables-1570075.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.