Il n’y aura finalement pas de suite au duel ayant opposé Mario Balotelli à Pablo vendredi, lors de la victoire de Bordeaux contre l’OM (2-0) lors de la 31e journée de Ligue 1. Le Girondin était sorti de la rencontre avec une fracture du nez, accusant l’ancien Niçois d’en être à l’origine avec un coup de coude adressé à son adversaire. 

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a rendu son verdict ce mercredi. Pablo écope de deux matchs de suspension après son expulsion pour un coup d’épaule… sur l’Italien. Il manquera le déplacement bordelais à Saint-Etienne dimanche (17h) et celui à Nîmes le week-end suivant, comptant pour les 32e et 33e journées de Ligue 1.

Balotelli s’en sort bien

Mario Balotelli, qui risquait gros, s’en sort lui sans suspension pour ce geste. Il manquera toutefois le déplacement de l’OM à Guingamp le 20 avril, pour avoir écopé d’un troisième carton jaune sur une série de dix matchs. Mais pas plus. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, sur une série de deux défaites et un nul sur ses trois derniers matchs et qui craint de ne pas pouvoir disputer de coupe d’Europe la saison prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-balotelli-pas-suspendu-apres-son-coup-sur-pablo-1670386.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.