Les langues se délient à l’OM. Depuis que Rudi Garcia a pris les commandes de l’OL, les Marseillais ont pris l’habitude d’égratigner leur ancien coach. Si certains envoient des messages indirects en encensant André Villas-Boas, d’autres sont plus frontaux.

Avant le choc face à Lyon (2-1), Dimitri Payet avait envoyé une première banderille en conférence de presse. « Il y a eu des moments plutôt chauds, une communication qui ne passait plus, des prises de tête », avait lancé le Réunionnais s’interrogeant aussi sur le choix du technicien de signer à Lyon trois mois seulement après avoir quitté Marseille.

« Je pourrais, moi aussi, avoir des griefs, envers l’ancien coach »

Ce dimanche, avant un déplacement à Toulouse en clôture de la 14eme journée de Ligue 1, Valère Germain n’a pas ménagé son ancien coach lorsqu’il fut amené à réagir aux propos de Dimitri Payet.

« C’est le ressenti de Dim, commente l’attaquant dans les colonnes du Parisien. La première saison s’est bien passée pour tout le monde. La seconde s’est révélée plus compliquée pour lui comme pour moi ou d’autres. Je pourrais, moi aussi, avoir des griefs, envers l’ancien coach. »

Et Germain de préciser sa pensée : « Il m’a dit, en me recrutant, qu’on opérerait à deux attaquants. Ça a rarement été le cas. Il a pu arriver aussi qu’il ne me fasse pas jouer alors que je l’aurais sans doute mérité. Je le prends comme une expérience de vie, plutôt utile. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-apres-payet-germain-regle-aussi-ses-comptes-avec-garcia-1811929.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.