L’OM et Alvaro Gonzalez, l’association a clairement matché la saison passée. Acheté par Marseille à la fin de son prêt d’une saison, le défenseur espagnol ne manque pas d’ambitions pour la campagne 2020-2021. Interrogé en marge de sa signature pour trois ans, le trentenaire voit les choses en grand et rêve d’une belle épopée en Ligue des champions.

Alvaro Gonzalez impatient de jouer la C1

« C’est quelque chose d’important pour moi car je n’ai jamais joué la Ligue des champions, explique le défenseur pour le site du club phocéen. C’est une année super importante. Revenir en Ligue des champions, après plusieurs années, constitue un grand défi pour l’OM. »

Malgré sa belle carrière en Liga, Alvaro Gonzalez reste assez peu expérimenté sur la scène continentale. C’est simple, il découvrira carrément la C1 avec l’OM la saison prochaine. Et compte bien aller le plus loin possible.   

« Un effectif capable de rivaliser avec les plus grandes équipes »

Heureux de ses performances pour ses débuts en Ligue 1, Alvaro Gonzalez espère se trouver à pareille fête dans quelques mois. Le central de 30 ans rêve de conserver la belle dynamique affichée par l’OM et de décrocher un nouveau billet pour l’Europe. Car selon lui, Marseille n’a rien à envier à aucune équipe.

« Mes objectifs seront les mêmes que ceux du club, à savoir enchaîner les bons résultats en championnat et nous qualifier à nouveau pour la Ligue des champions, poursuit l’Espagnol de 30 ans. J’espère aussi aller le plus loin possible en Ligue des champions. […] Nous serons ambitieux et nous ferons tout pour donner du plaisir aux fans de l’OM. Nous avons aujourd’hui un effectif capable de rivaliser avec les plus grandes équipes. » Ni plus ni moins…

>> La Ligue des champions, c’est en exclusivité sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-alvaro-gonzalez-voit-marseille-rivaliser-avec-les-cadors-1943508.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.