L’Olympique Lyonnais tient en ses jeunes et n’apprécie pas de les voir filer signer leur premier contrat professionnel dans un autre club. Pierre Kalulu, latéral droit de 20 ans, n’a jamais joué avec les pros mais a suscité l’intérêt de l’AC Milan qui l’a engagé. Un départ pas encore officialisé par les deux clubs mais qui le sera à l’ouverture du mercato international.

Pour le convaincre de rester à l’OL, le club avait démarché l’ancien meneur des Spurs, Tony Parker, nouveau membre du conseil d’administration du club. En marge d’une conférence de presse de l’ASVEL, Parker revient, au micro de RMC Sport, sur cette mission pour le club lyonnais.

« Je l’ai fait volontiers »

« Le fait d’intégrer le conseil d’administration, d’être impliqué dans des décisions comme celle-là, cela montre la confiance que Jean-Michel (Aulas) a en moi. Quand il m’a contacté pour appeler Pierre, je l’ai fait volontiers. C’était un joueur important pour nous, malheureusement il a décidé de ne pas rester », concède-t-il, visiblement réjoui par son nouveau poste à l’OL.

TP révèle également qu’il suivra le joueur dans sa nouvelle carrière et ne ferme pas la porte à un retour à l’OL dans plusieurs années. « Cela n’empêche pas que je vais rester en contact avec lui. On s’est parlé après, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. J’ai bien aimé ma discussion avec lui, on gardera un œil sur lui c’est sûr ». https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-tony-parker-revient-sur-sa-discussion-avec-kalulu-pour-le-convaincre-de-rester-1937828.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.