Retour au calme à Lyon. Après avoir recadré ses joueurs en début de semaine, Bruno Genesio a été satisfait par leur comportement lors du quart de finale de Coupe de France remporté mercredi face à Caen (3-1). « La qualification était ce qu’il y a de plus important, a-t-il rappelé en conférence de presse. Il y a eu un match sérieux des joueurs. Donc félicitations à eux. Ce qui m’importe, c’est d’être qualifié, d’avoir fait le match qu’on attendait, d’avoir montré qu’on était capable de réagir en équipe. « 

« Depay a joué simple »

Parmi les joueurs qui ont répondu présents, Memphis Depay était l’un des plus attendus. Il n’a pas déçu. « En dehors de son but et de sa passe décisive, il a été très actif pour l’équipe, se félicite Genesio. Il a joué simple. Il résume bien l’état d’esprit affiché par le groupe. On est une équipe performante. Il faudra s’en souvenir pour les matchs qui nous attendent. Et dès dimanche contre Toulouse. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-on-a-reagi-en-equipe-genesio-eteint-l-incendie-1641711.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.