C’est un coup d’arrêt pour l’OL. Alors qu’ils restaient sur une série de trois victoires de suite toutes compétitions confondues, les Gones ont été tenus en échec ce samedi par Nantes (1-1), au Groupama Stadium, à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Après avoir ouvert le score à la 22e sur une frappe du droit d’Houssem Aouar, Lyon a été repris à la 62e sur une inspiration lointaine de Gabriel Boschilia. Nabil Fekir a ensuite eu l’occasion de redonner l’avantage aux siens sur penalty à la 81e, mais sa tentative a été repoussée par Ciprian Tatarusanu.

« Quand on ne mérite pas, on ne gagne pas »

Provisoirement toujours sur le podium, l’OL pourrait être dépassé dimanche par l’OM, Lille ou Montpellier. « C’est une grosse contre-performance. Lorsqu’on veut jouer le haut de tableau et qu’on reçoit le 19e, on se doit de faire beaucoup mieux que ce qu’on a fait. Le football est toujours juste, en général. Quand on ne mérite pas, on ne gagne pas. Je pense même qu’on s’en sort bien en faisant match nul parce qu’ils ont eu une ou deux opportunités en fin de match. Ça aurait pu être pire », a souligné Bruno Genesio après la rencontre au micro de beIN Sports.

« C’est une belle leçon à retenir. Il faut de l’investissement. Est-ce que le match de mardi (contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions) occupait déjà nos esprits? Avant Manchester City, on avait joué à Caen (2-2) et il y avait eu les mêmes attitudes. Ce n’est pas admissible. Quand on est à Lyon, on doit être capables de jouer les matchs avant la Coupe d’Europe de la même manière que la Coupe d’Europe », a réagi l’entraîneur lyonnais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-nantes-ce-n-est-pas-admissible-genesio-agace-par-la-prestation-de-ses-joueurs-1533925.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.