« Tu ne me parles pas d’âge »: la petite phrase de Kylian Mbappé est devenue célèbre, et l’attaquant du PSG en a presque fait son mantra. « J’ai jamais toléré qu’on parle d’âge. Si t’es bon tu joues, si t’es pas bon tu joues pas. Si t’es bon, t’es sur le terrain et t’assumes », avait-il insisté sur Canal+ en 2018, dans un reportage qui lui était consacré. 

« Faut pas trop lui parler d’âge hein »

Sa petite réplique, le champion du monde l’a ressortie ce samedi, après la victoire de l’OL à Nantes (4-3) en 16es de finale de Coupe de France, et les deux buts et deux passes décisives de Rayan Cherki, 16 ans. « Faut pas trop lui parler d’âge hein », a plaisanté Kylian Mbappé sur Twitter, en citant les statistiques du Lyonnais dans ce match.

Ce à quoi Rayan Cherki a répondu avec des emojis. Titularisé par Rudi Garcia en association avec Moussa Dembélé, le jeune talent du centre de formation a marqué les esprits, par son implication sur les quatre buts et pour obtenir le penalty finalement raté par son compère d’attaque, mais surtout par son jeu « collectif », que son entraîneur espère voir se développer encore. En attendant, ça promet. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-le-petit-clin-d-oeil-de-mbappe-a-cherki-sur-son-age-1843319.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.