Absent en milieu de semaine lors du match de Coupe d’Italie contre SPAL (3-0), Gianluigi Donnarumma gardait les buts de l’AC Milan ce dimanche lors de la 20e journée de Serie A pour la visite de l’Udinese à San Siro.

Et visiblement le gardien de 20 ans avait envie de s’illustrer pour aider le club lombard à redresser la pente en championnat… 

 L’international italien a peut-être eu un peu de mal à se canaliser lorsqu’il a décidé de sortir sur une balle en profondeur en faveur d’Udinese et s’est totalement loupé dès l’entame de match. 

Après seulement six minutes de jeu, Gianluigi Donnarumma a manqué le ballon, a percuté l’attaquant adverse avant de voir le Danois Jens Stryger Larsen marquer d’une belle frappe dans le but vide. 

Hernandez marque encore

Ante Rebic a toutefois égalisé après la pause avant de voir Théo Hernandez inscrire le deuxième but des Milanais. Histoire de terminer sur une bonne note, Donnarumma a réalisé quelques belles parades mais s’est à nouveau incliné en fin de rencontre face à Kevin Lasagna (85e). Une mauvaise après-midi pour Donnarumma mais une fin heureuse en revanche pour l’AC Milan qui a finalement arraché la victoire dans le temps additionnel avec le doublé de Rebic.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-la-grosse-erreur-de-donnarumma-qui-a-provoque-un-but-face-a-udinese-1843673.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.