‘Captain Larqué’ n’a pas compris la stratégie de Jean-Michel Aulas et il l’a fait savoir. Le président de l’Olympique Lyonnais avait annoncé que l’entraîneur Bruno Genesio ne serait pas automatiquement prolongé au soir de l’élimination contre le Stade Rennais en demi-finale de Coupe de France. Le football français a largement réagi. Et ‘JMA’ s’est aussi attiré les moqueries de notre consultant Jean-Michel Larqué, persuadé que le dirigeant est pris au piège de cet improbable scénario.

>> Les podcasts de Team Duga

Aulas n’a « pas de plan B »

« Il (Aulas) devait clore un épisode du feuilleton Genesio. Il était parfait dans le rôle du metteur en scène, il avait convoqué la presse, mais avant le match de Coupe de France. Mais il y a eu du mou dans la corde à nœuds, un testicule dans le potage et surtout trois buts dans les filets de Lopes. Et ça, ce n’était pas prévu au programme », assène notre consultant dans Team Duga.

Jean-Michel Larqué estime surtout que le dirigeant lyonnais n’a pas de plan B. « Ces idiots de journalistes n’avaient rien compris… Surtout ceux qui avaient fait des pronostics. Il ne fallait pas comprendre qu’ils étaient convoqués pour entendre une décision. Ils étaient là pour entendre qu’il n’y avait pas de décision », juge-t-il.

« En cas de victoire, vous ne pensez pas qu’il aurait annoncé une prolongation? Je pense qu’il a été pris au piège du résultat négatif. Il n’avait pas de plan B, la faute à tous ces Bretons venus en touristes et repartis avec la qualification. » 

L’intégralité de la réaction de Jean-Michel Larqué est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-larque-tres-severe-avec-aulas-et-sa-mise-en-scene-avec-genesio-1666822.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.