Rudi Garcia a fermement répondu à ceux qui mettent en cause son influence sur le mercato de ses équipes et le soupçonnent de vouloir attirer des joueurs dont il est proche. « C’est une grosse connerie », a-t-il lancé dans l’émission Breaking Foot ce lundi sur RMC. L’entraîneur de l’OL a expliqué qu’il avait toujours fonctionné de la même manière au cours de sa carrière, de Lille à Lyon, en passant par l’OM.

« Je travaille ici comme j’ai toujours travaillé, de manière collégiale avec mon directeur sportif et le président qui tient les cordons de la bourse. Dans tous les clubs où je suis passé, ça a toujours fonctionné comme ça et pas autrement. Ceux qui disent le contraire parlent sans connaître ou ont juste la volonté de nuire. C’est pas très important. »

>> OL-Juventus est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

Pas dans le conflit, « ni dans la polémique »

Critiqué par les supporters pour sa communication, Rudi Garcia a défendu son intégrité, arguant qu’il n’était pas toujours responsable de l’interprétation de ses propos. Il attribue la responsabilité de cette incompréhension à l’époque, qui retient volontiers le 1% de polémique à chacune de ses interventions. 

« Je suis pas dans le conflit, je suis pas dans la polémique, a-t-il assuré. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, si on fait une interview excellente, avec 99% de choses où il y a du fond, de la réflexion, du jeu aussi, parce que moi c’est ce qui m’intéresse, le jeu et le terrain, pour une seule parole et 1% de réponse on ne va retenir que ça. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-juventus-la-reponse-tres-franche-de-garcia-sur-son-influence-sur-le-mercato-1863583.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.