Le week-end a été mouvementé du côté de Lyon. Les Bad Gones, groupe de supporters le plus important de l’OL, ont déployé une banderole et publié un communiqué avant de se rendre au centre d’entrainement dimanche pour s’entretenir avec les joueurs et le staff pour leur faire part de leurs griefs. Après avoir publié un communiqué pour faire part de son inquiétude, Jean-Michel Aulas a réitéré ses propos au Progrès, ce lundi. 

« Si vous leur mettez des baffes ou les menacez… »

« Il y a de l’inquiétude à voir les supporters réagir de cette façon, a regretté le président lyonnais. On a tout préparé pour que les joueurs arrivent gonflés à bloc cette semaine, mais c’est comme avec les enfants, si vous leur mettez des baffes ou les menacez, ils ne pourront pas donner le meilleur d’eux-mêmes. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Lyon-Juventus en 8e de finale de la Ligue des champions

« Ils ont voulu se faire entendre, et on les a entendus », a ajouté Aulas. Le président a gardé son piquant en expliquant qu’il était difficile à des supporters de « donner des conseils et une direction à suivre à des dirigeants comme ceux de l’OL ». Comme il en a pris l’habitude ces dernières semaines, il a ad nouveau souligné la qualité du travail de Rudi Garcia, son entraîneur. « Notre club reste en course dans toutes les compétitions, pour l’instant, et nous sommes meilleurs depuis que Rudi (Garcia) a pris l’équipe, même si tout n’a pas été parfait. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-reagit-a-la-colere-des-bad-gones-contre-ses-joueurs-1863213.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.