D’ordinaire présent sur les réseaux sociaux ou en tribunes, le « Genesio Bashing » s’est cette fois tristement déplacé sur un autre terrain. Plus privé. Dans le viseur de certains supporters lyonnais après la défaite à domicile face à Nice (0-1), Bruno Genesio a eu maille à partir samedi soir avec un supporter justement, pendant sa soirée d’anniversaire, qu’il passait en famille. Après avoir essuyé des insultes de la part de cet individu, Bruno Genesio est sorti de ses gonds quand on a importuné sa fille.

Une réaction épidermique qui a fait le tour des réseaux sociaux. Puis qui a provoqué la montée au créneau d’Alexandre Lacazette, qui a manifesté son soutien à son ancien entraîneur. Mais aussi l’indignation de Christophe Dugarry, ce lundi sur l’antenne de RMC dans Team Duga.

« N’agressons pas les gens, mon dieu. Ce n’est que du foot »

« C’est inadmissible, condamne le champion du monde 1998. Genesio, c’est un mec de Lyon. Genesio, il donnerait sa chemise pour ce club. Si vous êtes frustrés, à la rigueur, prenez-vous en au président. Genesio, on l’a confirmé. Il fait son maximum. Il donnerait sa vie pour ce club. S’il est toujours là, c’est parce que le président l’a maintenu. Mettez la pression sur le président si vous n’en voulez plus. Mais n’agressons pas les gens, mon dieu. Ce n’est que du foot. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-dugarry-defend-genesio-qui-donnerait-sa-vie-pour-ce-club-apres-son-altercation-avec-un-supporter-1516859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.