Encore chahuté par une partie du Groupama Stadium la semaine dernière contre Hoffenheim (2-2), Bruno Genesio ne fera, semble-t-il, jamais l’unanimité chez les supporters de l’OL. Mais le coach rhodanien peut compter sur le soutien de son président Jean-Michel Aulas.

Invité ce lundi de Team Duga, sur RMC, le président lyonnais a de nouveau salué le bilan de son coach. « Bien sûr que Bruno Genesio fait un bon parcours. Quand il est arrivé, on a fini deuxième, l’année d’après quatrième, et l’année dernière troisième, rappelle le dirigeant. Deux années sur trois, on fait la Ligue des champions… »

>>> Les podcasts de Team Duga

Réponse en fin de saison

Mais alors que le bail du technicien arrive à son terme en fin de saison, Aulas n’a pu assurer que celui-ci sera prolongé. « Comme il a un contrat et que je suis quelqu’un de stable, on va au bout du contrat, explique le président. Et puis quand on sera à la fin de la saison, ou un peu avant, on discutera. »

Avec Genesio, mais pas seulement, précise JMA. « On va discuter avec tous les partenaires, le board, et on écoutera aussi les supporters, promet-il. Et à la fin, on prendra une décision qui correspondra aux résultats obtenus. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-ecoutera-aussi-les-supporters-pour-l-avenir-de-genesio-1564875.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.