C’était annoncé sur RMC Sport, c’est désormais confirmé par Jean-Michel Aulas en personne. Ce samedi soir à l’issue de la victoire de Lyon contre Caen (4-0), le président de l’OL a confirmé en zone mixte face aux médias l’arrivée du duo brésilien Juninho (directeur sportif) et Sylvinho (entraîneur) pour la saison prochaine.

« Bruno Genesio a démontré qu’il y avait une formidable injustice qui s’était produite, parce que j’aurais voulu vraiment qu’il reste. Mais je peux confirmer que Juninho va nous rejoindre. Cela fait trois semaines que je travaille sur ce sujet. Il va arriver sous peu, il est d’accord et il vient comme directeur sportif. Il a eu son diplôme de manager de l’UEFA, il aura la quasi totalité des responsabilités sportives, ce qui va me faire un petit peu de bien. »

Sylvinho sur le banc, avec un analyste vidéo en plus dans le staff

C’est donc Juninho qui a choisi Sylvinho pour succéder à Bruno Genesio sur le banc. « Il vient avec Sylvinho, qui a été libéré hier (vendredi) par la Fédération brésilienne. Il n’a pas une longue expérience de coach, mais sans le comparer à Zidane, de très grands joueurs peuvent s’inscrire dans un projet ambitieux. Il arrive avec un autre adjoint de la Seleçao qui va s’occuper de la vidéo et des statistiques. On va garder aussi un maximum de l’équipe qui a réussi ce samedi soir. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-confirme-les-arrivees-de-juninho-et-sylvinho-1694533.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.