Mauvaise nouvelle pour Liverpool. Comme indiqué dans L’Equipe, Houssem Aouar et l’Olympique Lyonnais avancent sur une prolongation de contrat. Alors qu’elles sont liées jusqu’en 2020, les deux parties, qui discutent depuis plusieurs semaines, ont vu leurs positions se rapprocher nettement ces derniers jours.

Aulas persuasif

Si le milieu de terrain de 19 ans attendait la qualification définitive de l’OL en Ligue des champions, c’est le pas en avant de Jean-Michel Aulas envers ses interlocuteurs qui a fait avancer les choses. Le président du club rhodanien s’est notamment montré rassurant sur le mercato à venir et sur les moyens du club.

L’offre financière a également été importante pour un joueur qui était loin d’un titulaire dans la grille salariale lyonnaise. Au sein du club, on se montrait optimiste ces dernières heures pour parvenir à un accord définitif avant que le joueur ne parte en vacances, donc avant le début de la semaine prochaine.

Le nouveau bail serait de 5 ans et permettrait à Houssem Aouar d’être lié à l’OL jusqu’en 2023, malgré le fort intérêt des Reds, qui gardent un contrat régulier avec Lyon au sujet d’Aouar depuis son plus jeune âge.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aouar-bientot-prolonge-jusqu-en-2023-1464281.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.