Nommé sur le banc de Niort le 13 janvier dernier, Franck Passi arrive en fin de contrat le 30 juin 2020. L’entraîneur, qui a participé grandement au maintien des Chamois en Ligue 2 (18es), a rencontré son président, Karim Fradin, ce jeudi matin. L’échange a été très cordial entre les deux hommes. 

Passi veut se laisser quelques jours de réflexion et devrait recevoir une offre de prolongation de contrat de la part de son président. L’ancien entraîneur de l’OM (intérims en 2015 et 2016) a d’ores et déjà commencé à préparer la saison prochaine avec un programme de reprise. 

La situation de Blanc pourrait bouger cet été

D’un autre côté, il est aussi toujours très lié à Laurent Blanc, dont la situation pourrait évoluer cet été. Si l’ancien sélectionneur français (2010-2012) retrouvait un banc pour la première fois depuis son départ du PSG en 2016, il pourrait emmener Franck Passi avec lui.

L’ancien entraîneur de Bordeaux avait été proche de rejoindre Lyon à l’automne dernier mais Jean-Michel Aulas et les dirigeants lui avaient préféré Rudi Garcia.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/niort-passi-dans-la-reflexion-sur-son-avenir-1918069.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.