Cette fois, il la tient. Incapable d’accrocher une victoire lors des trois premières journées de championnat, le Nice de Patrick Vieira a profité de son déplacement à Lyon ce vendredi soir en match d’ouverture de la quatrième journée de Ligue 1 pour frapper un grand coup et récolter leur première victoire de la saison (0-1). De quoi donner le sourire au champion du monde 1998. « C’est un mach référence pour le moral, oui, estime Vieira. Les joueurs ont énormément travaillé depuis le début de la saison mais ils n’ont pas été récompensés de leurs efforts sur nos premiers matches. Ce soir , ils ont été récompensés et c’est une très bonne chose. Je suis vraiment très heureux pour eux. »

« Benitez a fait un match extraordinaire »

Un succès en partie basé sur les exploits de Walter Benitez, le gardien argentin qui n’avait pas eu sa chance en début de championnat mais qui a multiplié les arrêts face à des Lyonnais en manque totale d’efficacité. « Walter a fait un match extraordinaire, se réjouit Vieira. Quand on joue à Lyon, on a besoin de joueurs qui sont pratiquement à leur meilleur niveau et tous, même ceux qui sont rentrés, ont apporté quelque chose à l’équipe. Ils ont fait un grand match ce soir. » Avec au bout une première victoire pour Pat’ et sa bande.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-vieira-ne-cache-pas-son-plaisir-apres-sa-premiere-victoire-sur-un-banc-de-l1-1515421.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.